Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rêve à la réalité...
3 janvier 2015

Des idées qui se perdent...

Mais bon... En grandissant, toutes ces idées sont devenues floues.
J’ai découvert de nouvelles choses passionnantes, comme l’histoire ou les langues, mais j'en ai aussi trouvé certaines plus compliquées que je ne l’imaginais.

C’est au collège, lorsque l’on  m'a reposé la question, que j’ai répondu…. AUCUNE IDEE.

Un grand nombre de matières m’intéressaient mais aucunes ne se démarquait à mes yeux. Ma curiosité débordante m’a permis de découvrir un tas de métiers intéressants en particulier dans l’aéronautique et aérospatiale, ainsi que dans les sciences en général.

C’est pour cela qu’en 3ème, j’ai fait un stage qui s'est révélé PASSIONNANT à l’école centrale de Lyon, où j’étais entourée de thésards en tribologie dans une multitude de domaines différents, allant de la santé à l’automobile, tout en passant par l’art et la matière.
Je me suis donc dirigée vers une seconde générale, l'esprit tourné vers l'avenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du rêve à la réalité...
Publicité